Zone A Défendre
Tritons crété-e-s contre béton armé

Accueil > Seme ta ZAD > Black Plouck Kitchen > Prochaine ouverture de la Black Plouk Kitchen

Prochaine ouverture de la Black Plouk Kitchen

mardi 4 mars 2014

Epicurien-e-s, Epicurieu-ses en lutte,

Une envie de monter une table d’hôtes sur la zad est née de la volonté de rassembler des personnes autour d’un repas pour autre chose qu’une AG, de cuisiner les produits cultivés sur les terres fertiles d’un projet stérile, et de partager des savoirs faire autour de la cuisine et de l’alimentation.

Ce projet est dans les cartons depuis plusieurs mois sur la zad ; une aubaine se présente pour accueillir le projet : une roulotte installée en ce moment même aux rosiers construite par des copinEs l’année dernière, va être réaménagée ces prochaines semaines pour une première tablée ce printemps.

On cherche tout un tas de matos de seconde main pour les aménagements de la roulotte et pour sa nouvelle vie. ( Voir la liste jointe )

On cherche aussi des contacts de producteurs du coin, en lutte, en galère...parce que l’on ne produit pas encore tout ce qu’on aimerait cultiver/élever sur la zad, et qu’on préfère soutenir des paysan-e-s camarades plutôt que d’aller faire nos courses chez supermarket : On cherche des producteurs de differentes choses. ( Voir la liste jointe )

On aura aussi surement besoin d’huile ( de coude ) pour participer à ce futur chantier de réaménagement, mais on fera un appel en temps et en heure. Parce que nous préférons les estomacs pleins de bonnes choses plutôt que des idées vides de sens.

A suivre...

La black plouc kitchen.

Pour nous contacter 06 78 68 28 98, et par e-mail : blackplouckitchen@riseup.net