Zone A Défendre
Tritons crété-e-s contre béton armé

Accueil > Camarades de lutte > Autres luttes contre l’aménagement capitaliste du territoire > Appel à mobilisation aux portes de La Ferme des Bouillons, pour dénoncer un (...)

Appel à mobilisation aux portes de La Ferme des Bouillons, pour dénoncer un vol et une manipulation des services de l’Etat.

jeudi 20 août 2015

En effet Mercredi 19 /08/2015 l’expulsion orchestrée par les services de l’Etat a été mise en oeuvre.

Les occupants de la Ferme des Bouillons ont donc décidé de continuer à se mobiliser en créant une continuité de la Ferme à ces portes sur un terrain avoisinant. Un cortège de voitures, de camion, de vélos et une foule de personnes engagés sur le terrain illustre ce rassemblement spontané.
Nous appelons à construire ensemble les cabanes, toilettes sèches, cuisine autogérée et l’ensemble des autres symboles que représentaient depuis deux an et demi la ferme aux yeux des nombreuses personnes venues dénoncer l’accaparement des terres agricoles par le machiavélisme utilisé des multinationales pour arriver à leur fins.

Il en résulte donc un appel général à une occupation active et créative, juste et justifiée, afin de faire éclater la vérité et de pousser la justice à mettre en évidence cette manigance éhonté des pouvoirs publics et de l’entreprenariat privé.

Occupants et Zadistes soyez les premier(e)s concernés par ce message et considérez cet appel comme une urgence immédiate.

Notre camp de fortune voit déjà ces premières bases installées mais nous avons besoin de vous tous pour pouvoir faire vivre notre combat jusqu’à ce que la Ferme redevienne un espace public ouvert et expérimental.
Ateliers participatifs, créatifs, spontanés sont tous bienvenus ; la ferme des Bouillons est toujours bien vivante.

Des besoins matériels et humains sont urgents dans les prochaines heures et dans les prochains jours.
Vous trouverez la liste des besoins sur le site internet suivant :
fermedesbouillons@riseup.net

Le collectif engagé de La Ferme des Bouillons.
Site accessible avec le "Tor browser" : http://2olbcnye2ontyklf.onion/