Zone A Défendre
Tritons crété-e-s contre béton armé

Accueil > Agenda > Petit déjeuner pour défendre la Noë Verte

Petit déjeuner pour défendre la Noë Verte

dimanche 11 octobre 2015

A l’est de la ZAD

Pendant que nous continuons à préparer le terrain pour accueillir une future conserverie et ses cultures à l’Est de la ZAD de Notre Dame des Landes, nous attendons toujours fermement la garantie du lancement de la procédure judiciaire d’expulsion.

N’ayant à ce jour aucune réponse de la préfecture suite a notre communiqué de la nuit dernière, nous nous considérons toujours menacés d’une eventuelle expulsion policière. Nous restons donc determinés à ne lever aucune barricade.

Face à l’attitude actuellement menaçante du gouvernement vis à vis de la ZAD, cette installation doit tenir pour affirmer toujours plus la volonté du mouvement d’occuper l’ensemble de ces terres pour les préserver du bétonnage !

Nous faisons donc appel le plus largement possible à venir nous rejoindre pour défendre ce lieu et la maison qui s’y trouve.

Venez nombreux demain matin ! Lundi 12 novembre à partir de 6h autour d’un petit déjeuner convivial

Ça sera aussi l’occasion de continuer ensemble les différents chantiers entamés pour continuer l’installation.

Il est nécéssaire qu’il y ait du monde sur le lieu tout au long de la semaine afin de pouvoir le défendre et de faire avancer les travaux.

Une dédicace spéciale à toutes les personnes, habitant-e-s, paysan-ne-s, camarades pour êtres venues tout au long du week-end pour nous avoir aidé à tenir l’occupation, à aménager la maison et surtout pour avoir passé ensemble une merveilleuse soirée où les chants de lutte ont consolidé notre détermination.

Pour nous rejoindre :

Entrée en face du bourg de Chanais, à l’intersection avec la route qui va vers Notre-Dame-des-Landes au nord et vers la D326 au sud (route La Boissiere-Curette) garer les voitures au lieu dit "haut-fay", ou au lieu dit Les Polys (se garer en épi à côté du hangar à poules le plus proche de la route, le long de la haie.)

Carte en ligne

Contact presse zad : 06 95 06 81 49

Numéro public de la maison : 07 58 79 92 54