Zone A Défendre
Tritons crété-e-s contre béton armé

Accueil > Camarades de lutte > Collectifs locaux contre l’aéroport > Bus de Bordeaux pour le 27 février

Bus de Bordeaux pour le 27 février

samedi 6 février 2016

Bonjour,

Face au risque d’expulsion imminente, les occupants de la ZAD de Notre-Dames-des-Landes appellent à une mobilisation massive le 27 février à Nantes (http://zad.nadir.org/).

Voici ce qu’écrit Ouest-france sur notre capacité à nous mobiliser, à réagir :« Des milliers de citoyens et surtout des paysans avec leurs tracteurs sont prêts à rappliquer pour se mettre en travers des forces de l’ordre et des bulldozers.« Plus de 200 comités de soutien, partout en France, sont en alerte. Le réseau s’est étoffé. »Alors, si évacuation il y a dans les mois à venir, si François Hollande en prend le risque, l’opération sera d’une envergure jamais connue. Incomparable avec César et Sivens. Gendarmes mobiles et CRS trouveront face à eux des anti-aéroport organisés, déterminés et entraînés. »
Ne les décevons pas !!!!
Les prochaines échéances, dont le 27 février, sont primordiales pour défendre la zone. Si nous ratons le coche, ces années de luttes n’auront peut être servi à rien pour la préservation de ce bocage.

Le collectif ZAD BORDEAUX, va réserver un bus pour se rendre à Nantes le 27 février 2016.
Il vous appartient de le remplir. Sollicitez vos adhérents ! Mobilisez vous ! Partons ensemble le 27 février sur Nantes !Il est impératif de nous prévenir par mail le plus tôt possible du nombre de place que vous souhaitez réserver : (zad.bordeaux@riseup.net)
L’entrée du bus sera à prix libre.Si vous ne pouvez pas être présents, vous pouvez toutefois donner un don pour participer à la location du bus et ainsi aider ceux qui n’auraient pas les moyens de participer.