Zone A Défendre
Tritons crété-e-s contre béton armé

Accueil > Agenda > Les besoins de coups de main se précisent doucement pour le rassemblement (...)

Les besoins de coups de main se précisent doucement pour le rassemblement du 10 février.

jeudi 1er février 2018

Les besoins de coups de main se précisent doucement pour le rassemblement du 10 février.

Nous avons besoin de volontaires :

0) mercredi 31 janvier à partir de 9h30 à Bellevue une vingtaine de bénévoles outillés de pelles râteaux brouettes et ou poubelles sont les bienvenus pour étaler le foin puis le bois déchiquetés .

1) Du lundi 5 février à partir de 9h00 au vendredi 9 fin de journée pour le montage du site de Bellevue : Montage des structures, scènes, barnums, toilettes sèches, fléchages de circulation et stationnement…

2) Le samedi 10 :
- le matin : Accueil des participants (dès 8h00), aide au stationnement, accompagnement des déambulations, sécurité, sérénité sur l’ensemble du parcours en début d’après midi
- l’après midi et soirée à Bellevue pour le « grand moment » du milieu de journée et la fête du soir : accueil, logistique, sécurité et sérénité sur le site (jusque tard…).

3) Dimanche 11 et lundi 12 pour le démontage sur Bellevue. Mardi 13, pour les plus courageux, nous prévoyons un débriefing.

- POUR LES GENS QUI VIENNENT AVANT LE 10 :

Durant le montage, du 5 au 9, une cantine nous préparera un repas partagé à midi. Pas de prise en charge le soir sauf le vendredi 9 où nous dinerons ensemble… une fois que tout sera prêt pour le lendemain ! Pour l’hébergement dans la semaine avant le 10, un camping sous hangar sera disponible . Il vous faut donc venir avec votre matériel de camping  : tentes, matelas, duvets chauds, frontales, etc." En plus, possibilité de dortoir à Bellevue (sec mais non chauffé) (il faudra faire un petit déménagement vers le hangar du très petit jardin le samedi matin pour laisser le dortoir de Bellevue pour les « artistes » )

Pour celleux qui arrivent du 5 au 9 pour le montage, il faut vous présenter à la régie du site de Bellevue (hangar de l’avenir) et demander J-Pé et Syshak qui coordonneront les différents chantiers. (il y aura un point tous les matins à 8h30)

- POUR LES COUPS DE MAIN DU 10 :

Pour celleux qui seront volontaires le 10, un point d’accueil central sera présent sur le site de Bellevue pour assurer l’accueil, la logistique sur le site de Bellevue, Pour le stationnement et l’encadrement des déambulations,le lieu des points d’accueil des volontaires vous seront précisés avant votre arrivée.

Merci de nous contacter via l’adresse mail suivante : 10fev18ndlzad@riseup.net en précisant dans l’objet Bénévole. Indiquer vos nom, prénom (ou surnom), mail, n° portable… Préciser si vous êtes seul.e ou 2, 4, 10… Préciser vos dates ou créneaux de disponibilités (les journées peuvent être fractionnées, matinée, a midi..et le 10 (soirée et début de nuit en plus).

Un grand merci pour votre participation à ce rassemblement qui marquera la fin d’une longue lutte et la construction d’un avenir inédit !

L’équipe secrétariat

........................................................................................................ INFOS PLUS LARGES :, Tous les informations sont mises à jour au fur et à mesure sur les sites

- https://www.acipa-ndl.fr/actualites/divers/item/785-10-fevrier-2018-notre-dame-des-landes-enracinons-l-avenir

- http://zad.nadir.org/spip.php?article4992

Pour les trajets en bus, covoiturage et les questions d’hébergement, les offres et demandes sont répertoriées sur http://www.annonces-ndl.org/ n’hésitez pas à les consulter et à les remplir si vous avez des infos à partager !

BIENVENUE au plus tôt

********************************

Parfois saisis, jamais soumis !!

********************************

  • jeudi 1er février

    Concert - fête

    INFOS - Les besoins de coups de main pour le rassemblement du 10 février.