Zone A Défendre
Tritons crété-e-s contre béton armé

Accueil > Agenda > Rencontre de clowns activistes pour préparer différentes actions en 2013 (...)

Rencontre de clowns activistes pour préparer différentes actions en 2013 notamment intervenir dans cette belle capitale verte nantaise

dimanche 9 décembre 2012

Le collectif du bocage à Nantes propose une rencontre de clowns activistes pour préparer différentes actions en 2013 notamment intervenir dans cette belle capitale verte nantaise.

Rendez-vous le dimanche 9 à 16h à la Chat teigne.

Suite à l’élection de Nantes comme Capitale Verte Européenne 2013 par la commission Européenne en 2010, des habitantEs du Pays Nantais ) se sont regroupé-e-s depuis septembre pour célébrer cette aberration.
— > L’élection de la ville de Nantes au titre de Capitale Verte de l’Europe 2013 par la commission Européenne en 2010 a soulevé un tollé parmi les habitantEs du Pays Nantais. Que Nantes soit couronnée de lauriers verdoyants, alors même que ses éluEs commanditent le violent bétonnage de Notre-Dame des Landes et l’abattage des arbres du square Mercoeur est un non sens, une aberration... Une blague ! ConstituéEs en collectif, bien déterminéEs à mettre au grand jour cette mascarade verdâtre, nous déboulonnons et débetonnons la ville de Nantes !

Communiqué de presse-citron à l’usage des colporteurs de la bonne parole
- en date de bientôt la fin d’un monde et de l’an 01 d’un autre monde sur ce site

1. Qu’essy s’passe ? Sur ordre de notre Grand Manitou Jean-Marc Poyrault de la Sainte CroissAAAnce L’EUHrope décerne le prix de Capitaliste Vert 2013 toutes taxes comprises à ... Nantes, capital de la Bretagne !

Douze travaux environnementeurs (gestion des COProlithes, aménagement d’espaces pour les casques bleus, gestion de l’eau pour les canons, monodiversité dans la ville, transports aériens bio sans OGM, excèsterra) prescrit au peuple Breton par le super Ayrault ont été validé par des représentants de la langue de bois déforestée et par des illuminés du mont Olympe !

Au même moment, l’État Eco-Saucialiste envoie César et ses légionnaires lacrymogénétiques taper sur les irréductibles assisté-e-s de Notre Dame des Luttes pour mettre un terme à leurs rêveries.

2. Qui cè qu’on est ? Groupuscule d’anarkystes hélicologistes professionnel-le-s de la guérilla clownesque (en signature en bas)

3. BÀN ! Prends ZAD dans ta gueule ! Peuple François, nous vous av(i)ons compris ! Nous feront pousser des kystes mousseux sur les murs de la ville ! Nous raserons la Parfaicture et la remplacerons par plusieurs milliards de quarts de zones numides !

Notre première sommation aura lieu le 12/12/12 (en référence à notre douzaine de coups à porter écologisticiens) : nous planterons une jungle hostile à la France Occupée en lieu et place du Square Mère Coeur ! Nous ramènerons le Bocage à Nantes !

http://lebocageanantes.wordpress.com