Zone A Défendre
Tritons crété-e-s contre béton armé

Accueil > Nouvelles du front > IMC Nantes

IMC Nantes

Indymedia est un réseau de collectifs de médias indépendants, autonomes, partout dans le monde.

http://nantes.indymedia.org/

Articles

  • Ouverture du garage « Clé par clé » sur la ZAD et appel à dons de matériels

    23 mars
    Nous voulons monter un garage, ouvert à toute personne désireuse de faire de la mécanique, sur la zad. Cet espace, c’est pour nous l’occasion de collectiviser des savoirs et du matos, pour les gens du coin. On l’imagine comme un moyen de rencontre de personnes différentes autour d’intérêts communs, (...)
  • Défendons la caisse de soutien et toutes les pratiques de solidarités

    22 mars
    Rdv le 8 avril à 14h, à la salle A de la Manufacture, arrêt de tram Manufacture ligne 1 à Nantes. Cette salle est accessible aux fauteuils roulants. Ne laissons pas l'État nous intimider, renforçons nos outils d'autodéfense ! Dans la continuité des réunions précédentes, n'hésitez pas à nous rejoindre. (...)
  • Fayradiz expulsable ! Appel à soutien

    14 mars
    En octobre, à quelques kilomètres de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes, un nouveau lieu en mixité choisie MTPGI (meufs, trans, pédés, gouines, intersexes) a vu le jour dans un ancien C.H.R.S (Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale). C’est un grand bâtiment propice à une vie collective avec 2 (...)
  • Explications de la zad-nddl sur l’appel à rejoindre les actions et manifs contre le meeting du FN ce week-end à Nantes

    25 février
    Depuis la zad de Notre-Dame-des-Landes, nous relayons l’appel du collectif nantais de refus des extrêmes droites à manifester le 25 février contre la tenue d’un meeting de Marine Le Pen à Nantes, et ainsi que l’appel à blocage de l’assemblée « à l’abordage » pour le 26 février, jour du (...)
  • À Nantes, la caisse de solidarité est dans le collimateur d’une juge d’instruction

    22 février
    Rdv le 4 mars à 14h, à la salle de la Barberie, 103 rue Yvernogeau à Nantes (arrêt C2 – La Close). Cette salle est accessible aux fauteuils roulants. Ne laissons pas l'État nous intimider, renforçons nos outils d'autodéfense ! Au mois de janvier et février 2017, les trois personnes titulaires du compte (...)

0 | 5