Zone A Défendre
Tritons crété-e-s contre béton armé

Accueil > Nouvelles du front > Au revoir Jean Marc !

Au revoir Jean Marc !

mercredi 16 mai 2012

Cette petite bafouille est pour toi Jean Marc,

tu nous quittes et j’aimerai dire que ce sont toujours les meilleurs qui s’en vont les premiers mais dans ton cas ça s’rait malhonnête... Appelé à des zôtes responsabilités à la capitale, sans doute que t’auras pas le temps de rester Député, Maire et petit chef minable de Nantes. Avec ta nouvelle casquette ca frait bin trop, même si t’as la grosse tête !!!

Allez, du vent ! Ton projet d’aéroport pue la mort et ça augure pas bien de c’que tu vas nous concocter au gouverne-ment, m’enfin comme on est plus dupes de vos guerres de pouvoirs, de vos combats d’égos, on va pas bouder not’plaisir de te voir décarrer de nos prés, tu rêvai de béton : reste y !!!

J’espère que ton départ lancera le signal d’une bonne guerre de succession dans ton camp pourri, dans ton parti cadenassé. Un truc sale, dégueu, comme vous en avez le secret vous les aigri-es du pouvoirs, les frustré-es du contrôle. Qu’illes s’entretuent tous tes petits chefs livrés à eux mêmes, qu’illes nous oublient !

Pasque nous, vois tu, c’est pas comme toi, on a du taf à faire. Tu l’sais pas trop parce que le seul calendrier qui t’interesses est électoral mais dans la vraie vie il est temps de semer, planter, faire vivre la terre. On s’en fout un peu de tes conneries, t’es pas vraiment une cible pour nous. Désolé pour ta mégalomanie mais c’est le capitalime qui combat, pas toi !!!! Notre lutte est concrète, quotidienne, envoie nous tes playmobils tant qu’tu veux, on s’laissera pas expulser et on finira bien par vous faire crever, toi et ton monde. Allez vendu, va bosser !!!

Casse toi et ne reviens pas !!!

un-e zadiste