Zone A Défendre
Tritons crété-e-s contre béton armé

Accueil > Textes > Communiqués et appels du mouvement anti aéroport > Appel à dons : des bus de Nantes et la zad pour la marche du 19 (...)

Appel à dons : des bus de Nantes et la zad pour la marche du 19 mars

jeudi 9 mars 2017

On sait que ça ne marche pas pour tout le monde de faire des virements, nous ça nous arrange mais si c’est trop compliqué comme ça, inscrivez vous quand même et on s’arrangera autrement !

DERNIERES INFO
-  Attention, il ne reste plus de places pour le retour de 00h30
- Il reste encore pas mal de place alors n’hésitez pas à réserver pour l’aller en précisant si vous prenez le bus à la zad ou à Nantes, ou pour le retour de 18h.

DES BUS POUR LA MARCHE POUR LA DIGNITE Des personnes de Nantes et de la ZAD de Notre Dame des Landes s’organisent pour être nombreux.ses à monter à la marche du 19 mars à Paris contre le racisme, la hogra et la chasse aux migrant.e.s et pour soutenir les familles des trop nombreuses victimes de violences policières.

Sans faire de communication particulière, nous avons déjà l’équivalent d’un bus presque rempli, et nous voudrions pouvoir en financer au moins un 2ème, ainsi qu’organiser des covoiturages.

Pour que ces trajets en bus soient accessibles au plus grand nombre, nous voulons les proposer à prix libre. Le prix moyen d’un aller retour étant d’environ 35-40 euros, nous faisons appel à soutien financier pour prendre en charge une partie de ces frais afin que l’argent ne soit pas un frein à ce déplacement.

Vous pouvez participer à ce soutien via la cagnotte en ligne

Voir : _Appels_

https://blogs.mediapart.fr/marche19mars/blog/191216/le-19-mars-une-marche-pour-la-justice-et-la-dignite

http://www.anticolonial.net/spip.php?article3023

http://zad.nadir.org/spip.php?article4384

_Flyers en pdf_

https://paris.demosphere.eu/files/docs/f-a95e73aa71-empty-filename.pdf

Si vous voulez réserver une place dans ces bus, surveillez le site zad.nadir.org, nous publierons prochainement les moyens de réservations.

Merci à tou.te.s !