Zone A Défendre
Tritons crété-e-s contre béton armé

Accueil > Camarades de lutte > Autres ZAD et espaces occupés > [Amassada] "construire l’occupation"

[Amassada] "construire l’occupation"

vendredi 2 mars 2018

bonjorn,

Rendez vous à tous ceux et celles qui souhaitent participer aux constructions de l’Amassada dès 10h ce samedi 3 mars. Le chantier principal sera consacré aux enduits intérieurs de la deuxième cabane.

A 17h, l’université rurale du sud Aveyron organise une projection au cinéma de Saint Victor du film "Un monde sans humain", suivi d’une discussion.

Et à partir de 19h, apéro tapas en auberge espagnole à la cabane de l’Amassada.

Pour finir, à 21h, rencontre avec un couple de paysans du réseau COPAIN 44, discussion sur l’implication des paysans dans la lutte.

Et le lendemain dimanche 4 mars, poursuite des enduits à partir de 9h30.

A 12H30, nous rejoignons le rendez-vous à Tournemire devant le site de l’IRSN pour un pique nique en soutien à la lutte de Bure contre l’enfouissement de déchets radioactifs. Avant d’arriver à Tournemire, juste après le pont ferroviaire tourner à gauche : ce site accueille les expériences de validation par l’IRSN des travaux de l’ANDRA qui est l’entreprise en charge du projet CIGEO à Bure.

L’après midi fin des travaux d’enduits.

Pas res nos aresta !

Pour information, la manifestation carnavalesque du mercredi 7 mars est reportée.

Pour rappel, Dimanche 11 mars discussion de fond sur les suites du mouvement de lutte contre le transfo aux mille éoliennes :

9H30 : petit déjeuner partagé 10h:discussions 12H30 : repas partagé 14H : discussions 17H30:Résumé, compte/rendu des débats.

En pièce jointe, l’affiche du calendrier de "construire l’occupation".

PDF - 200.8 ko

Contact:amassada@riseup.net

Blog : douze.noblogs.org (il semble qu’il y ait parfois des difficultés pour accéder au blog, merci de nous le signaler le cas échéant)

Documents joints