Zone A Défendre
Tritons crété-e-s contre béton armé

Accueil > Groupes de la ZAD > Ambazada > Ambazada chez les Basques - Du 24 au 26 janvier 2019

Ambazada chez les Basques - Du 24 au 26 janvier 2019

lundi 7 janvier 2019

Nous sommes en 2019 après Jésus-Christ. Tout l’Etat français est occupé par les Gaulois... Tout ? Non ! Car des villages habités par des zadistes résistent encore et toujours à l’envahisseur.

Au cœur du bocage de Notre-Dame-des-Landes, une poignée de ces irréductibles ont bâti l’Ambazada, une grande et large hutte de bois et de paille servant à accueillir les luttes et les cultures du monde entier, à préparer des banquets mémorables.

Objectifs : rendre la vie moins facile aux garnisons de légionnaires français et aux palais de l’Elyseum, Bourbonum, Bercyum...

Moyens : joindre et unir les différentes peuplades afin de répandre l’autonomie, le barouf et la bonne ambiance.

La tribu de l’Ambazada, toujours prête à prêter main forte aux copaines de partout ailleurs, s’en ira tenir sa prochaine assemblée au Pays Basque, territoire rebelle millénaire. Les chantiers et activités de cette année y seront ficelés, des festins seront au menu, des bardes autochtones nous berceront les oreilles et nous trinquerons ensemble la potion magique à la santé de Jupiter, Trump et leurs acolytes, qui tiendront leur G7 concilium à Biarritz fin août.

Rendez-vous du 24 au 26 janvier prochains au Pays Basque, pour de nouvelles aventures.

Programme

24 janvier

Visite du vieux quartier de Pampelune.

19h : table ronde sur la ZAD au gaztetxe (centre social occupé) Maravillas.

25 janvier

Visite du quartier occupé Errekaleor de Gasteiz.

19h : table ronde sur la ZAD.

26 janvier

Au gaztetxe de Beasain

16h : assemblée générale de l’Ambazada

18h : cabaret

21h : repas (avec invitation spéciale à toutes les personnes du Pays Basque qui sont venues à la ZAD de NDDL, s’inscrire sur l’adresse ehzadista@yahoo.com)

23h : concert