Zone A Défendre
Tritons crété-e-s contre béton armé

Accueil > Agenda > BALETI à roulettes

BALETI à roulettes

dimanche 29 septembre 2019

Fête de clôture d’un mois de chantier-école* au hangar de l’avenir

Amenez vos patins à roulettes !

Cocanha (chants occitans à danser - Toulouse)

Trois voix, ancrées, timbrées, touchantes, aux percussions sonnantes et trébuchantes. Avec Toulouse comme point de rencontre, le trio féminin chante haut et fort cette langue occitane du quotidien, véritable terrain de jeu vocal. Mains et pieds claquent les rythmes de la danse. Les tambourins à cordes pyrénéens installent le bourdon percussif, brut et enveloppant, apportant au chant une pulsation vitale.

Super Parquet (électro-trad - Auvergne)

Avec Super Parquet, la musique traditionnelle d’Auvergne flirte avec le psychédélisme et l’électro. Le groupe fabrique une musique de transe qui court les fêtes et les bals. Armé d’instruments locaux traditionnels (banjo, boîte à bourdons, cabrette), Super Parquet parvient à créer des sons répétitifs et hypnotiques qui vous entraînent dans une danse vortex.

mixs

Bar et restauration sur place Entrée prix libre

* Depuis son levage lors de la manifestation des bâtons du 8 octobre 2016, la construction du hangar de l’avenir se poursuit par le biais de formations ouvertes et collectives sur divers savoir-faire et techniques  : charpente, couverture, enduit, forge, etc.