Zone A Défendre
Tritons crété-e-s contre béton armé

Accueil > Camarades de lutte > Autres ZAD et espaces occupés > AMASSADA Week-end du 1 au 3 novembre

AMASSADA Week-end du 1 au 3 novembre

mercredi 30 octobre 2019

Bonjour à toutes et tous !

On vous attend avec impatience ce weekend pour se retrouver, s’organiser, guincher, et faire leur fête à Rte et ses amis !

L’ accueil se fera au lieu-dit « La baraque de Saint Victor » à l’entrée du village de Saint Victor-et-Melvieu à partir de vendredi 18h.

- Un espace camping sera aménagé pour dormir. - Même si les températures sont encore douces dans ce coin du sud pensez à prendre vos tentes, des vêtements chauds, et une lampe frontale  ! - Des cantines prépareront des repas à prix libre du vendredi soir au dimanche midi. - Selon vos possibilités amenez de quoi agrémenter le petit-déjeuner : Café, Thé, beurre, confiture, pâtes à tartiner etc… - Les éventuels barrages ou contrôles policier seront signalés sur le blog. N’hésitez pas à votre tour à nous en informer au 06 56 83 56 27. détails de l’annonce :

Vendredi 1er : *18h Accueil à la baraque de St Victor *20h Repas *21h Concert

Samedi 2 : * 10h Assemblée de lutte * 12h Repas * 15h Marche sur le chantier de St Victor jusqu’au tombeau * 20h Repas * 21h Bal

Dimanche 3 : * 10h Réunion de comités de soutien * 12h Repas

ILS SONT LA MORT, ÇA VA ÊTRE LEUR FÊTE... Appel du 1,2,3 novembre : https://douze.noblogs.org/post/2019/10/25/appel-du-123-novembre/

S’organiser pour venir : http://www.movewiz.fr/participation?PMW=70fpJ7VaoDLzg5852&cprotect=1

S’organiser quand on ne peut pas venir : La poursuite des actions décentralisées est de mise !

Soyons imaginatifs et déterminés, chacun depuis son lieu, son collectif.

Peu importe où nous nous trouvons, RTE, ses collaborateurs, ses pylônes et son réseau intelligent sont attaquables partout de tout temps et pour longtemps jusqu’à son écroulement.

Il semblerait d’ailleurs que certains boulons s’y mettent comme en témoigne le message reçu ci-dessous :

Face à l’expulsion de l’Amassada par RTE et sa préfète, des boulons désertent les pylônes en solidarité avec la lutte contre le méga-transformateur.

Ce message était accompagné du cliché mis en ligne ici : https://antitht.noblogs.org/files/2019/10/RTE-BASTA.png

D’autres actions de solidarité sont visibles ici : https://douze.noblogs.org/post/2019/10/17/jeudi-17-octobre/

Et ici : https://douze.noblogs.org/post/2019/10/17/message-de-soutien-depuis-tours/

Parce que l’expulsion de l’Amassada ne peut pas se faire sans réaction de tou.te.s les opposant.e.s aux lignes THT et à RTE, de tou.te.s les opposant.e.s à la folie productiviste des promoteurs énergétiques que cette énergie soit fossile, fissile ou repeinte en vert.

Toucher à l’Amassada, c’est répandre la colère partout où on lutte contre RTE et les responsables du désastre climato-capitaliste en cours.

PAS RES NOS ARRESTA !