Zone A Défendre
Tritons crété-e-s contre béton armé

Accueil > Nouvelles du front > Flash Infos

Flash Infos

Dernier ajout : 9 avril 2020.

Les fils d’infos sur la situation en temps réel.

Articles de cette rubrique

  • Infos du Vendredi 15 février

    15 février 2013

    Aujourd’hui 15 février l’occupation militaire dure depuis 83 jours (pour une opération débutée il y a 122 jours). Un camarade est emprisonné depuis 79 jours INFO Chat Teigne : l’huissier est passé hier (14/02) refiler une assignation à comparaître pour le mardi 26 février !! Un camarade est en ce moment en prison, un a été libéré et un troisième a été condamné à 6 mois avec mise à l’épreuve, c’est-à-dire qu’il risque d’être enfermé à un moment ou un autre. Tout acte de solidarité est le bienvenu. Participer (...)

  • Infos du Jeudi 14 février

    14 février 2013

    Aujourd’hui 14 février l’occupation militaire dure depuis 82 jours (pour une opération débutée il y a 121 jours). Un camarade est emprisonné depuis 78 jours INFO Chat Teigne : l’huissier est passé aujourd’hui (14/02) refiler une assignation à comparaître pour le mardi 26 février !! Un camarade est en ce moment en prison, un a été libéré et un troisième a été condamné à 6 mois avec mise à l’épreuve, c’est-à-dire qu’il risque d’être enfermé à un moment ou un autre. Tout acte de solidarité est le bienvenu. (...)

  • Infos du Mercredi 13 février

    13 février 2013

    Aujourd’hui 13 février l’occupation militaire dure depuis 81 jours (pour une opération débutée il y a 120 jours). Un camarade est emprisonné depuis 77 jours Un camarade est en ce moment en prison, un a été libéré et un troisième a été condamné à 6 mois avec mise à l’épreuve, c’est-à-dire qu’il risque d’être enfermé à un moment ou un autre. Tout acte de solidarité est le bienvenu. Participer à la lutte contre l’aéroport et son monde en est un. Puis rester en contact avec les personnes incarcérées pour leur montrer (...)

  • Infos du Mardi 12 février

    12 février 2013

    Aujourd’hui 12 février l’occupation militaire dure depuis 80 jours (pour une opération débutée il y a 119 jours). Un camarade est emprisonné depuis 76 jours Un camarade est en ce moment en prison, un a été libéré et un troisième a été condamné à 6 mois avec mise à l’épreuve, c’est-à-dire qu’il risque d’être enfermé à un moment ou un autre. Tout acte de solidarité est le bienvenu. Participer à la lutte contre l’aéroport et son monde en est un. Puis rester en contact avec les personnes incarcérées pour leur montrer (...)

  • Infos du Lundi 11 février

    11 février 2013

    Aujourd’hui 11 février l’occupation militaire dure depuis 79 jours (pour une opération débutée il y a 118 jours). Un camarade est emprisonné depuis 75 jours Un camarade est en ce moment en prison, un a été libéré et un troisième a été condamné à 6 mois avec mise à l’épreuve, c’est-à-dire qu’il risque d’être enfermé à un moment ou un autre. Tout acte de solidarité est le bienvenu. Participer à la lutte contre l’aéroport et son monde en est un. Puis rester en contact avec les personnes incarcérées pour leur montrer (...)

  • Infos du 10 février

    10 février 2013

    Aujourd’hui 10 février l’occupation militaire dure depuis 78 jours (pour une opération débutée il y a 117 jours). Un camarade est emprisonné depuis 74 jours Un camarade est en ce moment en prison, un a été libéré et un troisième a été condamné à 6 mois avec mise à l’épreuve, c’est-à-dire qu’il risque d’être enfermé à un moment ou un autre. Tout acte de solidarité est le bienvenu. Participer à la lutte contre l’aéroport et son monde en est un. Puis rester en contact avec les personnes incarcérées pour leur montrer (...)

  • Infos du 9 février

    9 février 2013

    Aujourd’hui 9 février l’occupation militaire dure depuis 77 jours (pour une opération débutée il y a 116 jours). Un camarade est emprisonné depuis 73 jours Un camarade est en ce moment en prison, un a été libéré et un troisième a été condamné à 6 mois avec mise à l’épreuve, c’est-à-dire qu’il risque d’être enfermé à un moment ou un autre. Tout acte de solidarité est le bienvenu. Participer à la lutte contre l’aéroport et son monde en est un. Puis rester en contact avec les personnes incarcérées pour leur montrer (...)

  • Infos du 8 février

    8 février 2013

    Aujourd’hui 8 février l’occupation militaire dure depuis 76 jours (pour une opération débutée il y a 115 jours). Notre camarade est emprisonné depuis 72 jours, et l’autre a été libéré hier. Un camarade est en ce moment en prison, un a été libéré et un troisième a été condamné à 6 mois avec mise à l’épreuve, c’est-à-dire qu’il risque d’être enfermé à un moment ou un autre. Tout acte de solidarité est le bienvenu. Participer à la lutte contre l’aéroport et son monde en est un. Puis rester en contact avec les personnes (...)

  • Infos du jeudi 7 Février

    7 février 2013

    Aujourd’hui 7 février l’occupation militaire dure depuis 75 jours (pour une opération débutée il y a 114 jours). Nos camarades sont emprisonnés depuis 71 jours pour l’un et 50 jours pour l’autre. Nous tenons à vous rappeler que DEUX camarades de la lutte contre l’aéroport sont en ce moment en prison (et un troisième a été condamné à 6 mois avec mise à l’épreuve, c’est-à-dire qu’il risque d’être enfermé à un moment ou un autre). Tout acte de solidarité est le bienvenu. Participer à la lutte contre l’aéroport et (...)

  • Infos du 6 Février

    6 février 2013

    Aujourd’hui 6 février l’occupation militaire dure depuis 74 jours (pour une opération débutée il y a 113 jours). Nos camarades sont emprisonnés depuis 70 jours pour l’un et 49 jours pour l’autre. Nous tenons à vous rappeler que DEUX camarades de la lutte contre l’aéroport sont en ce moment en prison (et un troisième a été condamné à 6 mois avec mise à l’épreuve, c’est-à-dire qu’il risque d’être enfermé à un moment ou un autre). Tout acte de solidarité est le bienvenu. Participer à la lutte contre l’aéroport et (...)

0 | ... | 370 | 380 | 390 | 400 | 410 | 420 | 430 | 440 | 450 | ... | 530