Zone A Défendre
Tritons crété-e-s contre béton armé

Accueil > Nouvelles du front > Flash Infos

Flash Infos

Dernier ajout : 9 avril.

Les fils d’infos sur la situation en temps réel.

Articles de cette rubrique

  • Flash info du dimanche 6 janvier 2013

    6 janvier 2013

    Aujourd’hui 6 janvier l’occupation militaire dure depuis 42 jours (pour une opération débutée il y a 84 jours). Nos camarades sont emprisonnés depuis 41 jours pour l’un et 20 jours pour l’autre. On peut envoyer des courriers aux personnes incarcérées et/ou au collectif anti rep ainsi que des sous à l’adresse suivante, le chèque libellé à cet ordre : Comité de soutien des inculpées, Le Gué, 44220 Coueron. pour suivre les infos de la marche de Nice à NDDL : pour les rejoindre, illes partent tous les jours à (...)

  • Flash info du samedi 5 janvier 2013

    5 janvier 2013

    Aujourd’hui 5 janvier l’occupation militaire dure depuis 41 jours (pour une opération débutée il y a 83 jours). Nos camarades sont emprisonnés depuis 40 jours pour l’un et 19 jours pour l’autre. On peut envoyer des courriers aux personnes incarcérées et/ou au collectif anti rep ainsi que des sous à l’adresse suivante, le chèque libellé à cet ordre : Comité de soutien des inculpées, Le Gué, 44220 Coueron. pour suivre les infos de la marche de Nice à NDDL : pour les rejoindre, illes partent tous les jours à (...)

  • Flash info du vendredi 4 janvier 2013

    4 janvier 2013

    Aujourd’hui 4 janvier l’occupation militaire dure depuis 40 jours ( pour une opération débutée il y a 82 jours ). Nos camarades sont emprisonnés depuis 39 jours pour l’un et 18 jours pour l’autre. On peut envoyer des courriers aux personnes incarcérées et/ou au collectif anti rep ainsi que des sous à l’adresse suivante, le chèque libellé à cet ordre : Comité de soutien des inculpées, Le Gué, 44220 Coueron. pour suivre les infos de la marche de Nice à NDDL : pour les rejoindre, illes partent tous les jours (...)

  • Infos du Jeudi 3 Janvier

    3 janvier 2013

    Aujourd’hui 3 janvier l’occupation militaire dure depuis 39 jours ( pour une opération débutée il y a 81 jours ). Nos camarades sont emprisonnés depuis 38 jours pour l’un et 17 jours pour l’autre pour suivre les infos de la marche de Nice à NDDL : pour les rejoindre, illes partent tous les jours à 8h de la mairie de la ville où illes ont dormi Point d’info permanent sur le campement "Hors Contrôle" établi le long de la D81 entre le lieu dit Les Domaines (la Vache-Rit) et la Rolandière. Si vous nous (...)

  • Info non-flash du mercredi 2 janvier

    2 janvier 2013

    Aujourd’hui 2 janvier l’occupation militaire dure depuis 38 jours ( pour une opération débutée il y a 80 jours ). Nos camarades sont emprisonnés depuis 37 jours pour l’un et 16 jours pour l’autre pour suivre les infos de la marche de Nice à NDDL : pour les rejoindre, illes partent tous les jours à 8h de la mairie de la ville où illes ont dormi Si jamais le Site ne fonctionne pas, on continuera la-bas : http://lazad.noblogs.org/ Contact mail pour le FestiZad : festizad at riseup.net Fil d’infos (...)

  • Info non-flash du 1er janvier

    1er janvier 2013

    Aujourd’hui 1 janvier l’occupation militaire dure depuis 37 jours ( pour une opération débutée il y a 79 jours ). Nos camarades sont emprisonnés depuis 36 jours pour l’un et 15 jours pour l’autre pour suivre les infos de la marche de Nice à NDDL : pour les rejoindre, illes partent tous les jours à 8h de la mairie de la ville où illes ont dormi Si jamais le Site ne fonctionne pas, on continuera la-bas : http://lazad.noblogs.org/ Contact mail pour le FestiZad : festizad at riseup.net Fil d’infos (...)

  • Flash info du 1er Janvier 2013

    1er janvier 2013

    Aujourd’hui, premier janvier 2013, l’occupation militaire dure depuis 37 jours (pour une opération débutée il y a 79 jours). Nos camarades sont emprisonnés depuis 36 jours pour l’un et 15 jours pour l’autre Il fait un temps splendide qui met de bonne humeur, les unEs et les autres vaquent à leurs occupations, construisent, bricolent, ou simplement prennent leur temps. On pense très fort à celles et ceux qui préfèreraient être ici qu’où illes se trouvent. Courage les amiEs, et à boentôt si c’est (...)

  • Flash info du 31 décembre 2012

    31 décembre 2012

    Aujourd’hui, 31 décembre 2012, dernier jour d’une année que nous n’oublierons jamais, comme nous n’oublierons pas ce que vous avez fait pour nous/vous et tout ce qu’ils nous ont pris, une pensée encore pour la Gaité, les Planchettes, La Bellishroot, le Sabot, les Cent Chenes, la Saulce, les Rosiers, le Coin, le Tertre, le Pré Failly, l’ aprés faillite, le Squat à puce, le Gourbit, la maison detruite de la Sècherie, les anciennes cabanes de la foret de Rohanne, la maison détruite du Limimbout, la cabane (...)

  • infos non-flash du 30 décembre

    30 décembre 2012

    Les auteurs de cet article ne sont pas tout-e-s francophones à l’origine (les claviers d’ordinateur non plus). Merci de votre compréhension et tolérance ! Changement d’arrangement du Fil d’Info. Les Infos sont plus bas dans l’article Il y a encore une forte chance que le Site ne marche pas parfaitement. Si cette article ne se renouvelle pas au bout d’une demi heure, allez voir là : lazad.noblogs.org pour suivre les infos de la marche de Nice à NDDL : pour les rejoindre, illes partent tous les (...)

  • Flash info du samedi 29 décembre

    29 décembre 2012

    Les auteurs de cet article ne sont pas tout-e-s francophones à l’origine (les claviers d’ordinateur non plus). Merci de votre compréhension et tolérance ! Changement d’arrangement du Fil d’Info. Les Infos sont plus bas dans l’article Il y a encore une forte chance que le Site ne marche pas parfaitement. Si cette article ne se renouvelle pas au bout d’une demi heure, allez voir là : lazad.noblogs.org pour suivre les infos de la marche de Nice à NDDL : pour les rejoindre, illes partent tous les (...)

0 | ... | 410 | 420 | 430 | 440 | 450 | 460 | 470 | 480 | 490 | ... | 530