Zone A Défendre
Tritons crété-e-s contre béton armé

Accueil > Textes > Témoignages > Expulsions : témoignages de solidarité

Expulsions : témoignages de solidarité

Dernier ajout : 15 avril.

SOLIDARITÉS

Les messages de solidarité : du 16 au 22/11 par là ; du 22 au 24/11 ; du 25 au 28/11 ; du 29/11 au 12/12 ; du 13/12 au 26/12 ; depuis le 27/12

Messages de solidarité avec les inculpés par là

Articles de cette rubrique

  • Une embrassade solidaire !

    15 avril

    Avec le déploiement de 2 500 policiers, avec des hélicoptères, des chars, des mitrailleuses et toute une panoplie de dispositifs militaires et une arrière-garde de plus d’une centaine de policiers anti-émeute à Nantes et Rennes, on croirait que, le 9 avril, l’État français se préparait pour une guerre dans la zone de Notre-Dame-des-Landes. Après tout, l’armée ennemie est d’environ deux cents personnes qui ont osé s’opposer (en outre victorieusement) à la construction d’un aéroport dans une zone rurale et (...)

  • Solidarité avec C. incarcéré depuis le 26 novembre pour avoir défendu nos lieux-de-vie.

    4 décembre 2012

    Lors de la défense du chemin du Far Ouezt sur une barricade le lundi 26 novembre, 5 de nos camarades ont été arrêté.e.s par des gendarmes en civil qui les ont tabassés avant de les embarquer et de les placer en garde à vue jusqu’à leur comparution immédiate pour trois d’entre eux. Une de nos camarades a été relâchée sans poursuites et un autre pote attend son procès dans 6 mois sous contrôle judiciaire. Nous avons tous et toutes vu les suites que la justice d’Etat a donné à ses arrestations en condamnant (...)