Zone A Défendre
Tritons crété-e-s contre béton armé

Accueil > Camarades de lutte > Autres luttes contre l’aménagement capitaliste du territoire > [Amassada] répression /réaction : Lundi Tous à Crassous !

[Amassada] répression /réaction : Lundi Tous à Crassous !

dimanche 7 janvier 2018

Vendredi 11 personnes se sont vues signifier des convocations en gendarmerie suite au blocage du chantier des éoliennes industrielles de Crassous le 12 décembre. Leurs convocations s’étalent sur une semaine à partir de lundi dans diverses gendarmeries du sud Aveyron.

Réunis en grand nombre cet après-midi, nous avons décidé d’appeler à nous rassembler au chantier (Dolmen de Crassous 12400 Saint Affrique) lundi à 9H pour continuer le blocage. Nous convoquons aussi une conférence de presse à 10H30 pour signifier que nous ne nous rendrons pas aux convocations et que leurs tentatives d’intimidation échoueront à nous faire renoncer à défendre les terre sur lesquelles nous vivons.

Nous continuerons à nous opposer aux travaux de toutes les manières qui nous sembleront utiles.

Nous avons la légitimité, ils ont la force, faisons preuve d’une intelligence déterminée et bravons leur imbécile autorité.

Pas res nos arresta !

De même nous relayons l’appel à manifester devant la mairie de Ceilhes et rocozels (34) le vendredi 19 janvier à 14h pour la fin de l’enquête publique du parc éolien sur le Canari. Non aux éoliennes industrielles, ni ici, ni ailleurs.