Zone A Défendre
Tritons crété-e-s contre béton armé

Accueil > Camarades de lutte > Bure - 14 novembre grosse journée sur Paris

Bure - 14 novembre grosse journée sur Paris

mardi 13 novembre 2018

Bure - 14 novembre grosse journée sur Paris - Audience CJ en Cassation à 9h45 & Lancement d’un séminaire de lutte à 18h.

Après la joyeuse et revigorante farandole des 22 premiers "Bal des malfaiteur-e-s" partout en France et en Allemagne (article de compilation à venir bientôt !), on continue la danse mercredi 14 novembre avec une échéance importante et le lancement d’une belle initiative, à Paris !

MERCREDI 14 NOVEMBRE - 9H45 - Palais de Justice de Paris (métro Cité) - AUDIENCE EN CASSATION SUR LA LEVÉE DES CONTRÔLES JUDICIAIRES DE 5 MIS.E.S EN EXAMEN DE L’ASSOCIATION DE MALFAITEURS

La Cour de Cassation va se prononcer pour décider si l’appel demandant la levée des infâmes contrôles judiciaires (qui empêchent entre autres 10 personnes de se voir), va pouvoir être rejugé.

À 10h, sur l’esplanade du Palais de Justice (à la sortie du métro Cité), retrouvons-nous pour être là et assister ensemble à une prise de parole publique de mis.e.s en examen, d’avocats, d’associations locales, et du Réseau Sortir du Nucléaire (à 10h30) !

Infos ici ==> https://cedra52.jimdo.com/2018/11/09/contr%C3%B4les-judiciaires-contre-les-opposant-e-s-au-projet-cig%C3%A9o-%C3%A0-bure-la-coordination-stop-cig%C3%A9o-et-le-r%C3%A9seau-sortir-du-nucl%C3%A9aire-d%C3%A9noncent-une-atteinte-grave-aux-libert%C3%A9s-fondamentales/

Contacts presse : Angélique Huguin (pour le Réseau "Sortir du nucléaire") - 06 88 27 16 06 Juliette Geoffroy (pour le CEDRA) - 06 50 69 72 61

MERCREDI 14 NOVEMBRE - 18h - Paris - École des Hautes Études en Sciences Sociales (Métro Sainte-Placide ou Edgard Quinet) - PENSER ET LUTTER AVEC BURE, Lancement d’un séminaire de lutte

Car, dans la tentative d’asphyxie judiciaire, il est plus que jamais fondamental de trouver des espaces où se retrouver pour réfléchir et dérouler les fils des problématiques enchevêtrées dans la lutte à Bure. Un premier séminaire mensuel se lance donc et se tiendra toute l’année - et cette idée appelle à faire des petits partout en France !

La première séance se tiendra dans la salle 1 au 105 Boulevard Raspail et portera sur le "Gouvernement de la contestation à Bure", avec l’intervention, entre autre, d’un des mis en examen de l’association de malfaiteurs-euses de Bure.

Toutes les infos ici ===> http://penseretlutteravecbure.toile-libre.org/