Zone A Défendre
Tritons crété-e-s contre béton armé

Accueil > Nouvelles du front > Flash Infos

Flash Infos

Dernier ajout : 9 avril 2020.

Les fils d’infos sur la situation en temps réel.

Articles de cette rubrique

  • Infos du samedi 26 janvier

    26 janvier 2013

    A propos de la marche de Lille, nous avons supprimé les liens vers le blog de la marche qui est clairement tenue par des personnes de tendance conspirationniste antisémite, nous sommes impressionnés de la facilité des fascistes à reprendre le ZAD Partout en tête de ce blog, comme quoi la récupération ça les connait et ne leur pose pas de problèmes. Nous ne voulons pas généraliser et dire que l’intégralité des participant-e-s sont des fachos mais nous rappelons que nous ne voulons aucun lien, ni solidarité (...)

  • Flash info du vendredi 25 janvier

    25 janvier 2013

    Aujourd’hui 25 janvier l’occupation militaire dure depuis 59 jours (pour une opération débutée il y a 103 jours). Nos camarades sont emprisonnés depuis 60 jours pour l’un et 39 jours pour l’autre. Nous tenons à vous rappeler que DEUX camarades de la lutte contre l’aéroport sont en ce moment en prison (et un troisième a été condamné à 6 mois avec mise à l’épreuve, c’est-à-dire qu’il risque d’être enfermé à un moment ou un autre). Tout acte de solidarité est le bienvenu. Participer à la lutte contre l’aéroport (...)

  • Flash info du jeudi 24 janvier

    24 janvier 2013

    Aujourd’hui 24 janvier l’occupation militaire dure depuis 60 jours (pour une opération débutée il y a 102 jours). Nos camarades sont emprisonnés depuis 59 jours pour l’un et 38 jours pour l’autre. Nous tenons à vous rappeler que DEUX camarades de la lutte contre l’aéroport sont en ce moment en prison (et un troisième a été condamné à 6 mois avec mise à l’épreuve, c’est-à-dire qu’il risque d’être enfermé à un moment ou un autre). Tout acte de solidarité est le bienvenu. Participer à la lutte contre l’aéroport (...)

  • Flash info du mercredi 23 janvier

    23 janvier 2013

    Aujourd’hui 23 janvier l’occupation militaire dure depuis 59 jours (pour une opération débutée il y a 101 jours). Nos camarades sont emprisonnés depuis 58 jours pour l’un et 37 jours pour l’autre. Nous tenons à vous rappeler que DEUX camarades de la lutte contre l’aéroport sont en ce moment en prison (et un troisième a été condamné à 6 mois avec mise à l’épreuve, c’est-à-dire qu’il risque d’être enfermé à un moment ou un autre). Tout acte de solidarité est le bienvenu. Participer à la lutte contre l’aéroport (...)

  • Flash Info du mardi 22 janvier

    22 janvier 2013

    Aujourd’hui 22 janvier l’occupation militaire dure depuis 58 jours (pour une opération débutée il y a 100 jours). Nos camarades sont emprisonnés depuis 57 jours pour l’un et 36 jours pour l’autre. Nous tenons à vous rappeler que DEUX camarades de la lutte contre l’aéroport sont en ce moment en prison (et un troisième a été condamné à 6 mois avec mise à l’épreuve, c’est-à-dire qu’il risque d’être enfermé à un moment ou un autre). Tout acte de solidarité est le bienvenu. Participer à la lutte contre l’aéroport (...)

  • Flash info du lundi 21 janvier

    21 janvier 2013

    Aujourd’hui 21 janvier l’occupation militaire dure depuis 57 jours (pour une opération débutée il y a 99 jours). Nos camarades sont emprisonnés depuis 56 jours pour l’un et 35 jours pour l’autre. Nous tenons à vous rappeler que DEUX camarades de la lutte contre l’aéroport sont en ce moment en prison (et un troisième a été condamné à 6 mois avec mise à l’épreuve, c’est-à-dire qu’il risque d’être enfermé à un moment ou un autre). Tout acte de solidarité est le bienvenu. Participer à la lutte contre l’aéroport et (...)

  • Flash infos du dimanche 20 janvier

    20 janvier 2013

    Aujourd’hui 20 janvier l’occupation militaire dure depuis 56 jours (pour une opération débutée il y a 98 jours). Nos camarades sont emprisonnés depuis 55 jours pour l’un et 34 jours pour l’autre. Nous tenons à vous rappeler que DEUX camarades de la lutte contre l’aéroport sont en ce moment en prison (et un troisième a été condamné à 6 mois avec mise à l’épreuve, c’est-à-dire qu’il risque d’être enfermé à un moment ou un autre). Tout acte de solidarité est le bienvenu. Participer à la lutte contre l’aéroport et (...)

  • Flash infos du samedi 19 janvier

    19 janvier 2013

    Aujourd’hui 19 janvier l’occupation militaire dure depuis 55 jours (pour une opération débutée il y a 97 jours). Nos camarades sont emprisonnés depuis 54 jours pour l’un et 33 jours pour l’autre. Nous tenons à vous rappeler que DEUX camarades de la lutte contre l’aéroport sont en ce moment en prison (et un troisième a été condamné à 6 mois avec mise à l’épreuve, c’est-à-dire qu’il risque d’être enfermé à un moment ou un autre). Tout acte de solidarité est le bienvenu. Participer à la lutte contre l’aéroport et (...)

  • Flashinfo du vendredi 18 janvier

    18 janvier 2013

    bientôt de nouvelles opérations policières sur la ZAD ? Différentes sources ( gendarmes, agents d’entretien des routes, ...) nous ont informé avoir été mobilisé pour une opération sur la ZAD aux alentours du 14 janvier, merci à elles ! Même s’il apparait que les différentes déclarations de la Préfecture et de la commission de dialogue rendent improbables de nouvelles expulsions, il nous semble important d’informer nos soutiens et ami-e-s et de renforcer nos mesures de sécurité. Ils pourraient envisager, (...)

  • Flash info du Jeudi 17 janvier

    17 janvier 2013

    bientôt de nouvelles opérations policières sur la ZAD ? Différentes sources ( gendarmes, agents d’entretien des routes, ...) nous ont informé avoir été mobilisé pour une opération sur la ZAD aux alentours du 14 janvier, merci à elles ! Même s’il apparait que les différentes déclarations de la Préfecture et de la commission de dialogue rendent improbables de nouvelles expulsions, il nous semble important d’informer nos soutiens et ami-e-s et de renforcer nos mesures de sécurité. Ils pourraient envisager, (...)

0 | ... | 390 | 400 | 410 | 420 | 430 | 440 | 450 | 460 | 470 | ... | 530