Accueil > Textes > Communiqués extérieurs > soutien et appel de NDDL POURSUIVRE ENSEMBLE aux 5 personnes arrêtées
mercredi 23 janvier 2019
NDDL POURSUIVRE ENSEMBLE s’insurge de l’arrestation et de la mise en garde à vue des 5 personnes habitant la ZAD de Notre-Dame- des- Landes. Alors que les discussions avec les services de l’état et du département ne cessent de progresser dans un climat respectueux et apaisé, on peut s’étonner de cette nouvelle montée en épingle d’un simple conflit de voisinage qui appartient au passé.
Les personnes arrêtées sont impliquées depuis le début dans des projets reconnus et validés par les services de l’état.
Ces personnes ont une famille, des animaux , des engagements dans l’organisation du mouvement. C’est un nouveau coup de poignard dans le dos de ceux qui n’ont cessé de rechercher, malgré les difficultés et les tensions, le consensus et l’intégration de tous les habitants dans ce magnifique projet collectif. NDDL POURSUIVRE ENSEMBLE appelle ses adhérents à venir soutenir ceux que vous avez tous rencontrés et aimés pour leur énergie et leur obstination à sauver le mouvement.
JEUDI 24 JANVIER 10 HEURES
Un rassemblement de soutien aura lieu demain matin pour ce qui pourrait être la fin de la garde à vue. RDV à 10h devant le tribunal de grande instance de St Nazaire au 77 avenue Albert de Mun
Merci pour eux
NDDL POURSUIVRE ENSEMBLE