Zone A Défendre
Tritons crété-e-s contre béton armé

Accueil > Textes > Brochures et journaux > Lèse Beton

Lèse Beton

Dernier ajout : 9 mars 2013.

Articles de cette rubrique

  • Lèse Béton n° 4

    7 janvier 2012, par zadist

    Voici le quatrième numéro du « Lèse-Béton », le journal des occupant-e-s installé-e-s sur la ZAD en opposition au projet d’aéroport et qui s’adresse principalement aux voisin-e-s des bourgs alentours. Au sommaire : Edito Le Kärcher médiatique Nous ne voulons pas de leur désert C’est arrivé près de chez nous Nos plus belles ordures ne sont pas dans nos poubelles Atomes crochus : Vinci et le nucléaire (...)

  • Lèse Béton n° 3

    12 juillet 2011, par zadist

    Lèse Béton n° 3 PDF de 8 pages A4 à lire à l’écran Voici le troisième numéro du « Lèse-Béton », le journal des occupant-e-s installé-e-s sur la ZAD en opposition au projet d’aéroport et qui s’adresse principalement aux voisin-e-s des bourgs alentours. Dans ce numéro : Retour sur la manifoccupation du 7 mai S’opposer aux forages Biotope ou l’écollaboration Il s’est passé plein de choses Val Susa, TAV’u (...)

  • Lèse Béton n° 2

    28 mars 2011, par zadist

    Lèse Béton n° 2 (basse résolution) (basse résolution), à lire à l’écran Voici le deuxième numéro du « Lèse-Béton », le journal des occupant-e-s installé-e-s sur la ZAD en opposition au projet d’aéroport et qui s’adresse principalement aux voisin-e-s des bourgs alentours. Au menu de cet édition : Dossier Être ou ne pas être violent-e, telle n’est pas la question Sur l’usage de la force physique Témoignage sur les violences policières Ni aqui, ni allì Loppsi 2 : attention, danger Retour sur la tournée d’info (...)

  • Lèse Béton n°1

    8 janvier 2011

    Lèse Béton n°1 Version à lire à l’écran Voici le premier numéro de "Lèse-Béton", journal des occupant-e-s installé-e-s sur la ZAD en opposition au projet d’aéroport et qui s’adresse principalement aux voisin-e-s des bourgs alentours. Au menu de cet édition : Pourquoi on est là ? Historique des occupations. Paroles d’un nouvel habitant de la ZAD. Toujours plus vite, toujours plus loin. Retour sur les évènements de (...)