Zone A Défendre
Tritons crété-e-s contre béton armé

Accueil > Textes > Témoignages > Expulsions : témoignages de solidarité > Messages de soutien par milliers, part 6 !

Messages de soutien par milliers, part 6 !

vendredi 18 mai 2018

Des soutiens par milliers pour la Zad de NDDL, et contre ce monde de merde !

Hambacher Forest

#Solidarity to #ZAD #NDDL from #HambacherForst in #Rhineland. As Ultra #NeoLiberalism engages in #violence & #repression importance of existence over the years & inspiration that #ZADResiste has given increases even more. Photo of #RoteLine #RedLines action. #Mobilize Oct-Feb !!

Belleville

Chiapas

Vu près de Plessé cet aprem !

A Toulouse

Jeudi 17 au soir, nous étions une cinquantaine à nous rassembler Place du Capitole à Toulouse

"Intervention militaire et destructions de lieux, ne restons pas sans rien faire ! Les expulsions et destructions de lieux recommencent à Notre- Dame- des-Landes !! Rassemblons-nous pour décider d’agir contre toute expulsion et pour dénoncer les violences policières !! Soyons créatif.ve.s et surprenons-les !!! Il est important d’exprimer notre soutien localement avec les habitants et habitantes de la ZAD et de dénoncer ces répressions !! Cette lutte CONTRE l’aéroport et son monde est devenue une lutte POURl’avenir de la vie qui est menée sur la ZAD, une lutte pour un autre monde ... Face à l’absurde démonstration de force, à la stigmatisation de celleux qui occupent la zone, au désastre écologique et humain, à la répression violente, à l’abération des demandes de fiches individuelle des projets, à la pression de la Safer et de la FNSEA, nous - énergies non structurelles, ni structurées, ni structurables - appelons à nous rassembler à la chapelle afin de nous organiser, de nous exprimer et de poursuivre nos actions de soutien à la ZAD, à cette zone de vie pleine, libre, autonome et anti autoritaire. Le bilan de l’opération depuis le 9 avril est déjà lourd et les moyens utilisés démesurés et très dangereux !! Cette nouvelle attaque militaire de grande ampleur contre les habitant.e.s de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes est scandaleuse ! En plein mouvement social. Alors que les cheminot.e.s sont toujours en grève, que les étudiant.e.s sont toujours très mobilisés et que de nombreux secteurs se joignent au luttes, Macron réouvre le front, sur la ZAD ? Tous les moyens sont mis pour écraser toutes les contestations. Cette nouvelle provocation sera-t-elle celle de trop, qui fera s’agréger les colères ? "

Force et courage à vous tous sur la ZAD

(Zadistement votre)

Oslo

un gros encouragement d oslo. Les temps sont dures pour vous, on se tiens au courant de ce qui se passe, on organise des reunions d information, on diffuse ce qu on sait, on est tous avec vous !!! attendez nous, on arrive !!!! En attendant on vous envoi plein de bonnes choses et un gros souffle d energie. Lachez rien !!!!!